Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de chany
Archives
2 avril 2009

Premier post!!!

Et voilà enfin le premier message !! ben oui c'est pas simple de tous paramétré et que cela ressemble à peu près à ce que nous voulons!!

Enfin bref, voilà c'est fait nous allons pouvoir commencé et les petits détails se réglerons au fil du temps!!

Petite présentation!! Maman de deux p'tites lutines (6 ans & 10 mois) adorant leurs faire plaisirs en fabricant des p'tites choses trouvées par ci par là et surtout sur les blogs!!! Je me suis dis : 'et  bien moi aussi j'aimerai bien mettre un peu de tout comme sa sur le net' et voilà avec l'aide de mon p'tit mari on a dis : 'à vos marques prêt PARTEZ!!!'.

Comme pour beaucoup j'adore tous ce qui touche le 'Loisir créatif' mais bon je suis très très débutante en tous alors du coup pas facile de réaliser les modèles!! Et parfois c'est même très galère!!

Au fil des pages un petit partage de  moments créatifs ou pas!!!

bonjour


Publicité
Commentaires
D
Bienvenue parmis nous dans ce monde sympa qu'est la blogosphère! <br /> Merci encore d'être passé sur mon blog et de m'avoir donner des infos sur les magnolias!<br /> Bonne soirée et bon week-end!<br /> <br /> Delphine
M
bienvenue sur la blogosphère!<br /> et merci de ton message sur mon blog!<br /> tu pourras trouver peut être quelques idées de loisirs créatifs! et si toi même tu proposes des tutos, je serais ravie de les referencer!<br /> a bientot<br /> bonne soirée<br /> marjorie
R
Bienvenue ds le monde de la blogosphère<br /> bonne continuation
L'atelier de chany
Publicité
L'atelier de chany
Newsletter
Publicité