Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de chany
Archives
6 avril 2009

Me revoili!!! Une semaine de prise de

Me revoili!!! Une semaine de prise de connaissance avec cette méga blogosphère!!!
Ce week end toute la p'tite famille est allée au Salon du Loisir Créatif!!! Et là nous avons découvert des tas de choses MAGNIFIQUES et rencontré des personnes très sympathiques dont une dentellière qui a permis à  Anaïs de s'essayer avec les fuseaux et là ce fût un moment magique!!!
Bref un super moment!!!

Nous avons craqué pour un livre de Sylvie Teytaud Louche 'Contes de Fées'

contes_de_f_es

Je profite de ce message pour vous montrer ma première réalisation couture dont le tuto ce trouve sur le blog de Kallou !!

DSCN4382              DSCN4383                            DSCN4384

Les photos ne sont pas top mais le modèle était un peu excité ce jour là!!! Sur la capuche il y a un petit escargot!!!

Voilà une petite semaine qui recommence!!! Bon lundi à tous!!!

Publicité
Commentaires
S
très joli début !! que dire ? vivement la suite ? !!! Biz ;)
D
Bravoooo! ça m'a l'air mignon comme tout et bien réussit.
C
merci pour ta visite et ton commentaire sur mon blog et bienvenue sur la blogosphère !<br /> Pour une première réalisation c'est une très belle réussite et les couleurs sont trop sympa !
M
C'est très réussi pour une première !! bravo !
R
Très réussit et les couleurs st chouette<br /> il doit être pas mal ce livre, ce sont des grilles?
L'atelier de chany
Publicité
L'atelier de chany
Newsletter
Publicité