Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de chany
Archives
11 septembre 2009

C'est la rentrée!!!

Après ce très long silence j'espère pouvoir arriver à réaliser plus de  petites choses cette année!!!

Sinon ici la rentrée est passée avec succès mais que c'est dur de reprendre le rythme!!
Ma grande est rentrée au CP, tous c'est bien passé!!

Pour l'instant je n'ai aucun projet en cour à vous montrer et d'ailleurs pour l'instant je ne sais pas trop quoi réaliser car n'ayant pas un grand niveau (en fait je n'ai aucun niveau en rien) du coup ce n'est pas très évident!!
Alors il va falloir que je réfléchisse un peu!!!

En ce moment je lis "Paradis sur mesure" de Bernard Werber


bw

Il est très sympa à lire en plus c'est des nouvelles alors on peut facilement le laisser de côté pour  faire travailler notre imagination ou laisser vagabonder nos pensées  pour reprendre notre lecture un peu plus tard!!
C'est l'idéal aussi quand on a des p'tites lutines à la maison!!hihihihi!!

C'est vrai que par chez nous on a encore de très belles journées puisque nous avons des après midi sous 28°C du coup on est facilement dehors !!!

Il va falloir que je regarde un peu plus en détail les options pour ce blog car depuis sa création je ne me suis pas trop penchée sur le problème, il va falloir que je revoie son allure générale!!!

Bon je vous souhaite un très bon week-end !!!

Publicité
Commentaires
S
je la trouve jolie moi son allure a ton blog ;) lire Werber ha la la il y a longtemps que ça ne m'ai pas arriver..et ce ne sera pas aujourd'hui non plus je file au marché... Bisous aux lutines et à vous tous.
L'atelier de chany
Publicité
L'atelier de chany
Newsletter
Publicité