Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de chany
Archives
16 octobre 2009

Voilà que le temps passe!!!

Il passe tellement vite que je n'arrive pas à me mettre à y écrire des petits articles!! Ben j'avoue ne pas avoir pris trop le rythme de venir déposer quelques mots sur mon petit blog et puis les mots ne sortent pas si facilement ..

Enfin voilà que je me suis inscrite pour mon premier SAL broderie, il a lieu sur le blog de La fée nougat  le début le 2 Novembre !!!

Pour l'instant je fais toujours ma p'tite broderie, bon y a eu quelques 'raté' mais cela avance petit à petit, je vais peut être pouvoir mettre une p'tite photo bientôt!!

Et voilà que l'automne arrive, après de très longue journée chaude et ensoleillée nous sommes passés du p'tit débardeur à la doudoune!! Cet année le froid arrive en une journée!!
Pour nous réchauffer un peu voici une recette pour des bons goûters.

Gâteau au yaourt et au Nutella !!! Petits et grands vont sans doute adorer!!
Nous allons le tester ce week-end end!! ( ben oui je voulais le tester aujourd'hui mais bon j'avais pas tous ce qui fallait dans les placards!!).

champiJe vous souhaite un bon week-end!!





Publicité
Commentaires
D
Hummm, ce gateau me met l'eau à la bouche!!!<br /> Je le ferais bien tiens!!! Peut être pendant les vacances...merci beaucoup!!! Bisous
S
ohhhhh tu me fais penser que je veux négocier ma yaourthière avec mon partenaire ! hihihih !
L'atelier de chany
Publicité
L'atelier de chany
Newsletter
Publicité