Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de chany
Archives
10 janvier 2010

Un petit coucou !!!

Ouuuuuuuuuuuhhh!!! mais que le temps passe VITE!!! J'ai l'impression qu'il défile si vite que l'on arrive pas à suivre!!!

Un peu débordé en ce moment...

Bon pour ce qui est de mon avançé au tricot bein..euh comment dire!!! le résultat ne fut pas très convaincant  alors c'est devenu une capuche pour la poupée de ma fille!!! Mais je réessayerai dans quelques temps!!! (je verrais de prendre quelques photos quand celui-ci sera dispo!!)

Pour ma p'tite Maman Noël en broderie j'ai du m'arrêter en route car nous avons eu beaucoup de visites chez nous et je n'ai donc pas trop eu de temps pour me mettre tranquillement à réaliser quelques choses!!

En bref, vous l'aurai compris, ben je n'ai rien fait de spécial de ce côté là...
Mais par contre nous avons profité un maximum de toute les personnes que l'on a pu voir depuis ces deux mois!! Et çà cela fait un bien fou!!

Bon maintenant que tous ce calme un peu (enfin faut le dire vite car j'ai l'impression que la maison ne désemplie pas!!hiihi) Je vais essayer de me remettre à tous cela!!!
J'espère aussi en ce début d'année que j'aurai un peu plus de temps et peut être le réflexe de venir mettre un petit post plus régulièrement sur ce blog!!!
Mais faut dire que je ne me sent parfois pas très motivé , je n'ai pas vraiment de visite, de commentaires et d'abonnement newsletter... Mais bon faut dire que pour l'instant je me rend bien compte qu'il n'y a pas vraiment de choses à y découvrir non plus!!!
Affaire à suivre ...

Je vous souhaite un bon dimanche!!
Ici il fait très froid mais nous n'avons pas eu de neige comme nous l'annoncé la Dame de la météo!!


bjrn_e_chat_ec52d4


Publicité
Commentaires
D
Et bien tu es comme moi...c'est bien de retrouver son calme aprés cette période de fête!<br /> Je te souhaite d'avoir plus de visites et aussi de commentaires...je vais m'inscrire à ta newletter! ;0)<br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Delphine
L'atelier de chany
Publicité
L'atelier de chany
Newsletter
Publicité